Dodo l’enfant do

Journal d’une maman fatiguée qui rêve de dormir la nuit… toute la nuit!

J’aime ma sandwich :) mars 27, 2007

Filed under: De tout et de rien,Ti-loup d'amour — dodotiloup @ 12:46

Depuis quelques jours, Bébélou ne veut manger que des sandwichs! Au déjeuner, au dîner, au souper! Des sandwichs au fromage, au jambon, aux oeufs, etc, ect!

Il les aime tellement, qu’il les déguste…

Assis…

En regardant la télé…

Couché…

En petit bonhomme…

Définitivement, il aime les sandwichs! Dites, vous pensez pas qu’elle est en train de remplacer ma place de maman dans son coeur? je commence à en douter mouahaha ;)

 

5 Responses to “J’aime ma sandwich :)”

  1. France Says:

    Lou n’a jamais mangé de sandwich. Je devrais essayer de lui en donner. Il est cute avec sa sandwich :)

  2. 77trinity Says:

    Trop mignon!!! :)
    Ca donne faim *lol*

  3. koralie Says:

    donc ben cute :) parfais pour une pub de gadoua lol

  4. dodotiloup Says:

    @France: essaie, tu vas voir, je suis sûre qu’il va aimer! Ici on a commencé à lui en donner parce qu’une fois qu’on en mangeait, il s’est mis à nous voler des bouchées ;)

    @trnity: mouais :P

    @koralie: mouahahaha! je vais leur soumettre, d’un coup que ;)

  5. oknotok Says:

    Il est donc ben drôle avec sa sandwich. :D Je vais essayer d’en donner a cocotte je pense !


Laisser un commentaire